Bon à savoir sur les gaines amincissantes 

Bon à savoir sur les gaines amincissantes 

Elements à considérer pour une gaine amincissante
Elements à considérer pour une gaine amincissante

Comme toute société est régie par des règles, il en est de même pour les gaines amincissantes. Vous ne pouvez pas en porter sans connaître ce qu’il faut faire et ne pas faire. Vous êtes nombreuses à vous y être lancées, sans toutefois connaitre le mode de vie à adopter, les exercices fitness qui vont avec et après on assiste à un relâchement de la gaine dû à sa mauvaise utilisation. Pour éviter de vous retrouver à acheter la gaine amincissante plusieurs fois ou de dire à qui veut l’entendre que ce n’est pas une bonne gaine, vous feriez mieux de suivre nos conseils qui suivent et de les mettre en pratique comme il se doit. Si vous tenez à profiter au maximum de votre gaine amincissante pour femme, lisez l’article jusqu’à la fin. 

Choses à faire avec sa gaine amincissante 

  • Allez-y doucement, suivez le rythme de votre corps, car vous ne faites la course avec personne.
  • Portez votre gaine amincissante juste quelques heures les premiers jours et progressez au fur et à mesure. 
  • Une fois que vous avez pris contact avec votre gaine amincissante, c’est-à-dire que vous vous sentez déjà à l’aise avec cela, et que vous vous y êtes déjà habituées, rallongez les temps d’enfilage jusqu’à 8h par jour. 
  • Si vous tenez tant à avoir un corps de rêve, une silhouette en sablier et des résultats qui explosent, respectez les consignes et le nombre d’heures, ayez un régime sain, et soyez constantes pendant le nombre de mois que vous vous êtes fixées comme objectif.
  • Choisissez une gaine amincissante qui vous va à merveille, qui épouse bien votre corps; jetez un coup d’œil à notre boutique et vous verrez une panoplie de gaines amincissantes qui vous irait bien. 
  • La gaine amincissante est un réducteur d’appétit, donc il vous permettra d’être vite rassasié. Par conséquent, mangez des aliments nutritifs en petite quantité. 
  • Ecoutez les sensations et les messages que votre corps renvoie. Si vous vous sentez étouffées, comprimées ou compressées, enlevez rapidement votre gaine amincissante. 
  • L’une des choses les plus importantes : boire beaucoup d’eau car la gaine amincissante fait transpirer et favorise la sudation. 

Choses à éviter avec sa gaine amincissante 

  • N’insistez pas de porter la gaine amincissante si vous avez l’air d’étouffer à l’intérieur. 
  • Certaines gaines amincissantes serrent tellement qu’elles peuvent couper la respiration, vraiment il faut vous en débarrasser lorsque vous êtes à ce niveau. 
  • Ne vous endormez pas avec la gaine amincissante.
  • Si vous avez des douleurs abdominales, retirez votre gaine amincissante.
  • Ne portez pas de gaine amincissante directement après l’accouchement. Patientez 3 mois pour le faire. 

Lorsque vous achetez vos gaines amincissantes, toutes les boutiques de e-commerce doivent vous donner le mode d’utilisation : C’est le cas chez MC wholesale. Prenez toujours la peine de vérifier si c’est la taille commande. Et retournez le colis aussitôt que vous constatez les failles. 

La technologie donne la possibilité à tout le monde aujourd’hui de passer les commandes en ligne. Sur les boutiques de e-commerce. Les femmes qui résident  en France, Cameroun, Côte d’ivoire, Bénin, Gabon, Burkina, Sénégal etc. il est temps de remettre les pendules à l’heure et de prendre soin de votre apparence afin d’être belle dans votre peau.

Nous espérons que vous avez appris tout ce qui est bon à savoir sur les gaines amincissantes.

Dans notre dernier articles nous parlions de précautions à prendre avec votre gaine le lien est ici.

Étiqueté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *