comment choisir la taille de sa gaine

Choisir la taille gaine amincissante

Le port d’une gaine amincissante n’est pas fait au hasard. Il faut la choisir méticuleusement en fonction du type de corps que vous avez et de la précision de votre taille. Lorsque vous essayez d’obtenir une belle silhouette, la question de savoir si vous devez ou non utiliser une gaine amincissante ne devrait plus se poser. Toutes les célébrités ne jurent que par cet accessoire minceur. Grâce au e-commerce, les africaines peuvent aussi se l’offrir dorénavant, peu importe leur pays de résidence ( Cameroun, Bénin, Sénégal, Côte d’ivoire, Gabon, Burkina etc.) 

Choisir sa gaine amincissante

Identifier vos besoins

Avant de pouvoir faire le choix de sa gaine amincissante, il faudrait à la base identifier vos besoins et tenir compte de certains détails, car c’est un point de départ utile pour faire un meilleur choix.

Êtes- vous ronde? Avez vous une silhouette en H, en sablier, en A ou triangle inversé ? Vous pouvez déterminer laquelle de ces formes vous décrit le plus, tout en vous rassurant des mesures du buste, de la taille et des hanches. Selon le type de corps que vous avez, vous pouvez facilement  préciser les zones de votre silhouette qui ont besoin d’être amincies, lissées et remodelées à l’aide des gaines amincissantes pour femme. En dehors du type de corps, vous  devez prendre en considération d’autres facteurs tels que le style de vêtements que vous portez au quotidien, le fait de manger de gros repas, la température de la gaine, les endroits chauds etc.

Les niveaux de compressions de la gaine amincissante

Le niveau de compression reste le point focal et déterminant pour le choix d’une gaine amincissante car c’est grâce à lui que la mise en forme est efficace. Ces niveaux sont de trois ordres :

  • Compression modérée : lissage plus solide et une compression légère fait à base de matériaux spandex léger et des panneaux de contrôle du ventre
  • Compression ferme : permet de sculpter la silhouette et de la maintenir ferme. Renforcée dans la plupart des cas par des panneaux de contrôle supplémentaires.
  • Compression maximale : La meilleure pour une silhouette parfaite. Dans ce cas d’espèce des matériaux puissants comme le latex sont utilisés.

Comment mesurer sa taille et choisir sa gaine

Enfin il faut bien déterminer sa taille, que vous aurez pris le soin de mesurer à l’aide d’un ruban de mesure. Les parties essentielles à mesurer sont les hanches, la taille et le buste. Lors de la prise de vos mesures, le mètre ruban doit être posé à plat contre votre corps et non tendu. En cas de doute entre deux tailles, choisissez celle qui est au-dessus et non en dessous. Une gaine trop petite peut être embarrassante et peut causer des sensations d’inconfort à son utilisatrice. 

Une compression ferme , c’est ça la clé du pouvoir du modelage !

Le e-commerce c’est une affaire de tous et c’est un avantage pour une seconde source de revenus. Vous n’avez pas de stock mais désirez toujours satisfaire un grand nombre de femme autour de vous, le dropshipping marche à coup sûr !

Vous ne savez pas ou vous fournir nous sommes là pour aider; faites un tour sur notre site web ici

Étiqueté , , , , , , , , ,

1 commentaire sur “comment choisir la taille de sa gaine

  1. […] cet article nous entrons encore plus en détails dans le processus de choix de la […]

Commentaires fermés.