Comment entretenir sa gaine amincissante

Comment entretenir sa gaine amincissante pour une meilleure durabilité.

Entretenir sa gaine amincissante
Entretenir sa gaine amincissante

La gaine amincissante remonte à très longtemps aujourd’hui. Cela n’a absolument rien à voir avec l’époque actuelle. Même si c’est grâce à elle que sa vulgarisation est allée grandissante à l’aide des réseaux sociaux et du e-commerce. Le dropshipping en Afrique et partout ailleurs a permis à plus d’une personne d’être à l’abri du besoin. Le développement de ce business s’accroît de jour en jour car la niche est vraiment à portée de tous.

Ce qui est génial est que ce business peut être lancé avec un petit capital qui vous permet d’avoir un pack ayant minimum cinq gaines amincissantes. En Afrique aujourd’hui et en France les femmes ont compris qu’elles devaient se mettre en valeur avant. Surtout pendant et après les maternités. Dans les pays d’Afrique comme le Cameroun, le Bénin, la Côte d’ivoire, le Gabon, le Burkina; le Sénégal, toutes les femmes ont compris. Le bien fondé d’enfiler une gaine amincissante pour avoir une silhouette en sablier. Avec le temps, les gaines amincissantes ont beaucoup évolué sur tous les aspects : efficacité, durabilité, qualité, et matériaux utilisés. Ceci fait que beaucoup de femmes se demandent comment entretenir leur gaine amincissante?

Comme vous prenez soin de tout vêtement ou tout accessoire qui vous est cher. La gaine amincissante doit bénéficier du même traitement pour être durable. Afin de vous permettre de profiter d’elle au maximum. Rassurez-vous si vous n’accordez pas, le même traitement de faveur à vos gaines amincissantes elles vont perdre de leur forme, élasticité et efficacité. 

Entretenir sa gaine amincissante revient à la laver soigneusement et surtout prendre soin de cela lorsque vous portez. Suivez ces conseils et mettez-les en pratique.

Entretenez votre gaine amincissante pour une efficacité double

Ayez plusieurs gaines amincissantes

Il est important d’avoir plusieurs gaines amincissantes car cela permettra une rotation entre elles. Lorsque vous portez l’une d’entre elles, les autres ont le temps de se reposer et reprendre leur forme. Ainsi elles s’usent moins vite et vous profitez d’elles sur le temps. 

Nettoyez fréquemment votre gaine amincissante

Comme tout vêtement ordinaire, la gaine amincissante a besoin d’être lavée soigneusement et régulièrement afin de permettre aux matériaux utilisés lors de sa conception de se contracter. Si vous voulez que l’action et l’efficacité de vos gaines amincissantes soient au top tout le temps, vous devez éviter de la porter plus de deux fois avant de la laver. Ne pas la laver dans une machine à linge, mais le faire à la main dans un seau d’eau tiède ou froide selon votre convenance. Ensuite rincez bien et séchez au soleil à plat ou suspendu. Si vous ne lavez pas votre gaine amincissante à la main vous risquez d’endommager le latex qui la constitue. 

L’eau froide a ceci de particulier, qu’elle rétrécit efficacement le matériau de la gaine amincissante pour le remettre à sa place. Privilégiez les savons spécifiques pour lingerie, ce sont les meilleurs et les plus efficaces. Pour éviter la décomposition de la construction de vos gaine amincissante évitez des produits fait à base de colorant, alcool, parfums et blanchiment. 

Sachez que le confort et la performance des gaines amincissantes sur la durée dépendent de l’entretien et du traitement que vous leur accordez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *